dimanche 27 juin 2010

Des seins pour tous...

En somme, nous sommes toujours dans la Somme.
Entre deux coups de marteau, j'ai initié les copains à un jeu de dessin : il suffit de faire un gribouillis n'importe comment sur une feuille, puis d'en tirer une forme, comme lorsque l'on regarde les nuages... Cela déforme complètement le trait habituel, et c'est ce qui me plait bien.

Cela peut finir en vieille dame tout droit sortie des Triplettes de Belleville :

Ou encore en poule picarde (par Pompier)


Ou en cochon humanoïde (par Alexis...)
Hum bon, si vous ne voyez pas le cochon il faut encore se concentrer !!!

C'est assez marrant, parce que comme je me remets au dessin, je sors mon carnet à des moments plutôt incongrus, et je suis contente de voir que les copains s'y mettent eux aussi. Je pense faire une compilation des meilleurs dessins de copains pour la fin de l'été...

Pour ma part de Chacha que je suis, je suis assez contente de mon premier dessin Kawaï sans faire exprès :

... et de ma grosse dame en scooter :

Voilà, sinon, nous continuons à casser des murs le jour et à jouer aux dés la nuit (d'où les traits verticaux qui s'invitent dans quelques dessin) la prochaine note du blog devrait vous montrer tout cela...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youpi matin