lundi 21 février 2011

Le Gérard Palace ouvre ses portes !!!


Après le "Bunker Raoul" et le "Gourbi Louise", nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture officielle du Gérard Palace !!

La famille Henry vous accueille dans un cadre chaleureux et agréable, situé idéalement à quelques kilomètres de Shibuya, dans le quartier des riches de Setagaya, proche de toutes les commodités (Bus, Petit Train, Izakayas, Combinis et Restaurant, Temples...) et ouvert Sept jours sur Sept, notamment à l'heure de l'apéro. 
(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Vue extérieure du Gérard Palace

Le Gérard Palace vous offre une chambre d'amis en tatamis non équipée (disponible jusqu'à septembre seulement),  un canapé lit au salon, un poste internet mobile, ainsi qu'une salle de bains technologique qui vous parle en Japonais.

Le salon
Le salon aussi



Salle de bains magique occupée


Salle de bains magique



















Une cuisine équipée d'une bouilloire vous permettra de combler vos petites faims avec des Noodles à toute heure de la journée ou de la nuit, et le frigo nain a une capacité de stockage de plusieurs packs de bière. 

Cuisine équipée
La taulière vous présente le frigo nain

 A l'étage, un bureau dernier cri vous permettra de vous isoler de vos amis que vous avez vu toute la journée pour écrire vos cartes postales en toute tranquillité, et ce avec une vue imprenable sur les voisins d'en face!

A l'étage : Bureau dernier cri
Les chambres en Tatamis ancien et volets en papier raviront les amateurs d'authenticité qui se réjouissent d'avance de tester le mal de dos japonais.

Grande chambre, espace privé du personnel du Gérard Palace
Petite chambre d'amis
Toutes les avancées technologiques se mettront à votre service afin de vous garantir un séjour inoubliable : lave linge à l'eau froide, simple vitrage et chauffage au gaz.
L'eau du réservoir des toilettes permet également de se laver les mains gratuitement!!

 Enfin les amoureux de la nature seront heureux de se relaxer au bord du jardin de schtroumpf taille réelle (30cm x 1m20) orné d'un érable du Japon ainsi que d'un pied de vigne ancien, jardin qui devrait s'enorgueillir prochainement d'une piscine pour Playmobils ainsi que d'un barbecue pour minipouces (travaux en cours).


 N'hésitez pas à réserver dès maintenant votre séjour au Gérad Palace, le palais des amoureux du fromage et du bon vin, par E-mail uniquement, n'importe quel jour de la semaine.
Une participation en vin ou produits français vous sera sans doute demandée.

A titre indicatif, voici les prévisions d'occupation du Gérard Palace.
En effet, après Marie Lassourd qui a inauguré le canapé lit du salon, nous attendons un taux de fréquentation élevé pour les mois à venir : 
- De fin Avril à début Mai : Beusse et Sophie (réservation confirmée)
- Du 26 Mai au 16 Juin : Yon et Tophe (réservation confirmée, activité rando dans la montagne à préparer)
- Semaine du 20 au 30 juin : Clairon et Mathilde (option )
- Mois d'Août : Camille et Laura (option, dates à déterminer)
- Septembre : Flanny (option, dates à déterminer) 
- Septembre également Jipjip et Julie (option, dates à déterminer)
- Un de ces quatres : Coco et Louis (mois à déterminer)

A partir de Septembre, l'équipe d'accueil s'enrichira de deux nouveaux gais-lurons, à savoit Loic et Anne Lucie. La capacité d'accueil de notre établissement en sera donc réduite à deux places (à négocier pour plus) et ce pour la durée d'un an.

Le personnel de l'hotel vous remercie pour votre attention et espère vous accueillir prochainement au Gérard Palace.

13 commentaires:

  1. Nous on réserve aussi 2 semaines en été 2012!! Mickael et Chloé
    PS: c'est la truc dans la douche qui parle? c'est quoi? ça m'intrigue!

    RépondreSupprimer
  2. Et sinon vous vivez où !?!

    RépondreSupprimer
  3. Nous on réserve 2 smns en 2012 inshallah!!!!! Sur sur sur!
    Ca a l'air trooooop bien!!!!

    Des bisous

    Flet

    RépondreSupprimer
  4. je souhaiterai egalement reserver un mal de dos japonais pour deux en juillet et/ou aout detes dspo des l'arrivee des passeports !

    RépondreSupprimer
  5. Lillian, je t'assure que c'est bien chez nous !!! On est des gros gros chanceux je ne vois pas d'autre explication...
    Pour les réservations il va falloir être un peu plus sérieux les amis; "deux semaines en 2012" c'est un peu flou tout ça...
    Et Mathilde, il me semble que Juillet c'est la saison des pluies alors prends ton Kway!

    RépondreSupprimer
  6. Yeah Nr#2 sur la liste ca me le fait :D

    Big up les copains :D

    RépondreSupprimer
  7. Il a une adresse postale ce gérard palace?
    Julie

    RépondreSupprimer
  8. Waouh Le "Gérard Palace" mais c'est pas le nom du camembert ??? Pour les vieux on aimerait la saison des cerisiers en fleurs, c'est quand ?? on va s'arranger avec Luc Chatel.C'est la nouvelle volvo qui est en photo ???. Vous êtes comme des seigneurs dans votre palais. MAGNIFIQUE!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous nath et vinc le bô papa

    RépondreSupprimer
  9. Bravo! extra ce palace. Je vais faire comme flet: deux semaines en 2012 ce serait parfait pour Julie et moi...
    On vous tiens au jus quand on peut préciser ça un peu mieux. Peut-être on pourra se serrer à trois avec Flet, ça serait cool d'y être ensemble si on arrive à organiser ça!

    RépondreSupprimer
  10. Julie > Pour l'adresse postale je la donnerai par mail perso, je n'ai pas envie que des pirates, échauffés par tout ce luxe, ne nous piquent notre piscine playmobils...!
    Nathalie > Bien vu, on a baptisé le palace en hommage au "Gérard Sélection", que voulez vous, une fois qu'on a goûté à l'excellence... Sinon la saison des cerisiers, c'est mars-avril, il y a des vacances par là je crois non??
    Yann > Ok j'ai réservé tout 2012 jusuqu'à ce que vous vous décidiez !!! Les premiers arrivés seront les premiers servis! A partir de septembre 2012 y'aura de la place pour 4, mais on en est pas encore là...

    RépondreSupprimer
  11. Salut. Je réponds un peu tard mais je viens juste de découvrir ton blog, magie du web. Je serai à Tokyo début août avec mon chéri et un ami et je me demandais s'il serait possible de réserver pour le Gérard Palace. En plus, tu pourras nous faire découvrir le coin. Et nous te ramènerons des spécialités françaises. C'est possible?

    RépondreSupprimer
  12. Arcamenel > Salut, heu ben à l'origine vu qu'il n'y avait que ma mère et trois copains qui lisaient ce blog, l'invitation leur était plutôt destinée, mais pourquoi pas? En fait ça dépend si c'est début juillet ou début aout, et aussi on a pas encore acheté de lit pour les copains qui ont tous annulé leur voyage à cause de Fukushima, donc voilà si tu peux me donner plus d'infos...

    RépondreSupprimer